KeeperPvP Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature pour être modo

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être modo Empty Re: Candidature pour être modo

Message par Mikipe Sam 10 Mar - 9:31

Bonjour ou bien bonsoir.

Je sais que je ne suis pas modérateur, mais j'ai le droit d'aider les joueurs malgré que je suis bannis du serveur.

Au plaisir,
Mikipe.
Mikipe
Mikipe

Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modo Empty Re: Candidature pour être modo

Message par TheCrafteur3000 Ven 9 Mar - 20:47

tu es même pas modo

TheCrafteur3000

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modo Empty Re: Candidature pour être modo

Message par Mikipe Jeu 8 Fév - 22:28

Bonjour ou bien bonsoir.

Il faut que tu respecte le modèle de recrutement ci dessous : https://keeperpvp.forumactif.com/t1-candidature-modele
Sinon, elle ne sera guère acceptée.

Au plaisir,
Mikipe.
Mikipe
Mikipe

Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modo Empty Candidature pour être modo

Message par TheCrafteur3000 Sam 27 Jan - 14:53

Bonjour/bonsoir au membre du staff de KeeperPvP

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Présentation IRL :
Je m’appelle benoit . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
Je suis actuellement en classe de 5eme
Du haut de mes 13 ans je suis une personne très mature.
J'aime l'informatique
J'habite au nord-pas-de-calais



Présentation de mon pseudo:
Le pseudo que j'utilise actuellement est TheCrafteur3000

Mon parcours:
Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur, j'ai une chaîne YouTube.                                                              Mon tout premier serveur minecraft,était (DeimServ)
J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 6 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .                                                                                  Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance aggréables et aussi faire pleinemenent profiter les joueurs du bon temps sur ce magnifique serveur qui n'est autre que KeeperPvP

Mes moyens de communications :
Je possède skype et Teamspeak et discord pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
Lundi : je pourais me co après les cours jusqu'a 23h00 bon les vancances c'est tout les jours je me reveille je vais sur le pc un petit geek mdr
Mardi : je pourais me co après les cours jusqu'a 23h00 bon les vancances c'est tout les jours je me reveille je vais sur le pc un petit geek mdr
Mercedi : je pourais me co après les cours jusqu'a 23h00 bon les vancances c'est tout les jours je me reveille je vais sur le pc un petit geek mdr
Jeudi : je pourais me co après les cours jusqu'a 23h00 bon les vancances c'est tout les jours je me reveille je vais sur le pc un petit geek mdr
Vendredi: je pourais me co après les cours jusqu'a 23h00 bon les vancances c'est tout les jours je me reveille je vais sur le pc un petit geek mdr
Samedi : je pourais me co après les cours jusqu'a 23h00 bon les vancances c'est tout les jours je me reveille je vais sur le pc un petit geek mdr
Dimanche: je pourais me co après les cours jusqu'a 23h00 bon les vancances c'est tout les jours je me reveille je vais sur le pc un petit geek mdr

J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur KeeperPvP

Cordialement:
TheCrafteur3000

TheCrafteur3000

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modo Empty Re: Candidature pour être modo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum