KeeperPvP Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

KeeperPvP candidature Helpeur

Aller en bas

KeeperPvP candidature Helpeur Empty KeeperPvP candidature Helpeur

Message par BlackStab Mar 6 Fév - 19:17

Présentation :
Mon prénom est Daniel, je vais fêter mes 14 ans le 12 mai et j’habite en Belgique .Je suis donc en 1ére Secondaire. Se que je ferais plus tard, je ne sais pas encore. Mes intérêts IRL sont multiples, Il y a quelques années j’ai faits du BasketBall mais par un manque d’envie j’arrêtais et maintenant je fais du foot.
Inutile de le préciser, je suis un gamer. Je jouais beaucoup à Call of Duty, Dofus, Fifa, Les Sims… Aujourd’hui, la plupart de ces jeux ne m’intéressent plus vraiment. J’aime beaucoup Fortnite par la même occasion.
Le Week-End à cause de mon activité sportive j’ai des heures de prévue comme cette semaine de 14h30 à 16h30 la plupart du temps cela correspond à tous mes horaires de match.
Je suis une personne à l’écoute d’autre en cas de problème, j’essaye d’être le plus patient possible et j’aime bien discuter avec des personnes qui ont la même passion.

Minecraft et mes expériences :
j’ai découvert Minecraft en mai 2011, lors de la 1.6 bêtas du jeu. Mes premiers parties n'étaient pas du tout positifs ; il faut dire que voir des cubes et des pixels dans un jeu en général, n’est pas très intéressant.
En revanche, ce que j’ai aimé durant mes nombreuses heures passées dans Minecraft (en multijoueur), était le faite de PvP mais aussi à s’aider entre joueurs comme pour les factions (Ally et Truce).
J’ai joué à plusieurs serveurs avant KeeperPvP comme le PvP/Fac/Magie, PvP/Fac,Skyblock ou encore Funcraft etc.. mais à un certain moment je m’en suis lassé à cause du manque de nouveauté mais je suis aller sur Youtube, et j'ai vu Votre Trailer cela m’avait fortement Intrigué à vrai dire et voilà mon histoire.

Pourquoi KeeperPvP ?
Et c’est à partir de ce moment que KeeperPvP intervient ceci. (Je n’ai pas le souvenir de mettre autant amuser avec des amis qu’avec ce serveur de jeu, de plus, je suis de très près son actualité.)
À savoir que KeeperPvP, est le serveur où je suis le moin présent mais si je passe Helpeur, je serrais (presque) tout le temps sur le serveur.
Je voudrais faire avancer le serveur à son maximum comme tout les membres du staff jusqu’à que ce serveur retrouve Beaucoups de joueurs.

Pourquoi être Helper ?
Être Helper pour moi serait l’occasion de combler mes heures de jeu inactive, tout en y prenant du plaisir a aidé les autres joueurs, car j’ai toujours aimé aider les gens comme je le pouvais même étant non gradé.
C’est pour cette raison que je vous écris, je pense que mon profil ne correspond pas à la description et la recherche demandée mais je vais quand méme essayer.
Je ne suis pas très actif sur le Forum, alors j’espère que vous serez indulgents pour le nombre de messages et d’appréciations. Parce que je fais tout mon possible pour interagir avec la communauté du serveur, via le serveur.

Horaires :
Lundi:17h30-22h00(22h30)
Mardi:17h30-22h00(22h30)
Mercredi:13h15-22h00(22h30)
Jeudi:17h30-22h00(22h30)
Vendredi: 16h00-00h00(2h00)
Samedi:10h00-01h00(3h00)
Dimanche:10h00-22h00(22h30)

Je ne serais pas la pendant 1 week-end sur deux, je vais chez ma mére

Et pendant les vacances :
Lundi : 09 h 00 à 01h00(02h00).
Pareil tous les jours, sauf exception.

Merci à vous, d’avoir prêté attention à mon topic !
N’oublié pas de mettre un avis positif ou négatif avec une explication merci.
BlackStab

BlackStab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum